Et si vous changiez de e-liquid?

Les tutorials lifestyleEt si vous changiez de e-liquid?

Lorsque vous avez envie d’arrêter de fumer, vous pouvez tester la cigarette électronique. Elle a le vent en poupe depuis un petit moment déjà et visiblement s’avère plus efficace que les patchs ou les gommes à mâcher.

e-liquide une large gamme de saveur à découvrir

Par contre, vous aurez du matériel à acheter. Mais le principal sera la cigarette en elle-même et vous ne devriez pas avoir à la renouveler de si tôt !

Quelles sont les saveurs préférés des vapoteurs ?

Les arômes préférés des fumeurs ont tendance à être très personnels et subjectifs. Certaines personnes aiment les arômes de tabac, tandis que d’autres préfèrent les arômes fruités ou sucrés. Il existe également de nombreuses variétés d’e-liquide, il est donc facile de trouver une saveur que vous appréciez.

Une chose importante à garder à l’esprit est que la saveur de votre e-liquide affectera le goût de votre vapeur. Donc, si vous n’êtes pas satisfait de la saveur de votre vapeur, essayez de passer à un autre type d’e-liquide. Vous pouvez également expérimenter avec différents niveaux de nicotine et/ou des ratios de propylène glycol et de glycérine végétale.

Les arômes peuvent également jouer un rôle important dans l’expérience globale du vapotage. De nombreuses personnes préfèrent avoir une variété de saveurs à portée de main afin de pouvoir les mélanger et les assortir pour créer des combinaisons de saveurs nouvelles et intéressantes. D’autres trouvent que le fait de s’en tenir à un ou deux parfums les aide à contrôler leurs habitudes de fumeurs.

Quelles que soient vos préférences, il y a certainement une saveur d’e-liquide que vous allez adorer !

Quel e liquid vous plaira ?

Pour bien acheter votre cigarette électronique, il convient de faire attention à plusieurs de ses composants :

  • l’autonomie de la batterie. On parlera aussi de capacité de la batterie. Elle est importante puisque c’est elle qui alimente votre cigarette en énergie. Généralement, la batterie aura une durée de vie entre 300 et 500 recharges. Et il faut savoir qu’elle n’a pas d’effet mémoire
  • La résistance de l’e-cigarette peut jouer sur la saveur des arômes de votre liquide à vapoter
  • l’e liquid: il contient notamment les arômes diffusés via l’atomiseur à chaque fois que vous allez vapoter. Pour ne pas vous en lasser, il est conseillé de prendre au moins deux arômes différents. Vous pourrez ainsi alterner d’un jour sur l’autre. Soyez aussi attentif au taux de nicotine du e-liquide que vous allez prendre. Il ira de pas de nicotine du tout à 16 mg/ml. Il faut prendre le taux le plus élevé que vous puissiez supporter.

Il existe de nombreuses saveurs de vapers, mais les plus populaires sont le tabac, le menthol et les fruits. Ces saveurs peuvent être appréciées soit sous forme d’e-liquide, soit sous forme solide. Le e-liquide est composé de propylène glycol, de glycérine végétale, d’arômes et de nicotine. Les formes solides (appelées cigalikes) ne contiennent généralement que du propylène glycol et des arômes.

Les cigalikes ressemblent généralement aux cigarettes traditionnelles par leur forme et leur taille, mais elles ne brûlent pas de tabac. Au lieu de cela, ils chauffent un liquide aromatisé pour créer un aérosol que l’utilisateur inhale ensuite. Cet aérosol diffuse la nicotine et les arômes dans la bouche et les poumons de l’utilisateur. Il existe de nombreuses saveurs différentes de cigalikes sur le marché, de sorte que les fumeurs peuvent trouver celui qui correspond à leur goût.

Les e-liquides sont disponibles dans de nombreuses saveurs différentes, notamment tabac, menthol, fruits, bonbons et desserts. Les e-liquides contiennent généralement du propylène glycol, de la nicotine et des arômes. Certains e-liquides contiennent également de la glycérine végétale.