Ct-creations.fr » Les tutoriels divertissement » Tableau Bouddha : comment choisir ce tableau zen ?

Tableau Bouddha : comment choisir ce tableau zen ?

Vous avez envie de faire de la méditation chez vous, et pour cela, vous avez besoin d’un tableau Bouddha, qui va vous aider à vous concentrer, à vous apporter de bonnes ondes ? Dans ce cas, il est nécessaire de bien le choisir.

En effet, il existe différents Bouddha, et vous devez le choisir en fonction de vos envies. Quel tableau Bouddha choisir pour votre pièce de méditation ? C’est ce que nous allons voir.

Nous vous aidons à bien choisir votre Bouddha

Dans un premier temps, vous pouvez choisir le père fondateur du bouddhisme, le Bouddha Gautama. C’est celui qui est à l’origine de cette philosophie. Ainsi, avec lui, vous aurez la force de poursuivre vos exercices de méditation.

Il existe également le Bouddha Amitabha. Peu importe le tableau bouddha que vous allez choisir, il est important de s’intéresser à sa position. Un Bouddha allongé représente le repos, la relaxation. Le Bouddha assis, comme il est très souvent représenté, évoque l’éveil et l’enseignement. Ensuite, il y a le Bouddha debout, qui signifie une certaine sagesse. Le Bouddha qui marche est beaucoup plus rare, mais il représente l’apaisement, le désir de faire des rencontres.

Mes autres créations :