Séminaire Bordeaux : Les conseils pour l’organisation d’une journée corporate

Désireux d’organiser un séminaire bordeaux ? Vous êtes en panne d’inspiration ? Ça tombe bien, nous pas du tout. Aussi, c’est la raison pour laquelle, on vous recommande vivement de vous lancer dans l’organisation d’un séminaire à thème.

Côté thème, on a évidemment penser à la possibilité de faire une journée de séminaire sur le thème du vin. Evidemment, Bordeaux oblige, du vin rouge. Aussi, vous allez adorer toutes nos idées pour passer une journée tout à fait hors du commun.

Séminaire à Bordeaux : les conseils

En effet, il serait plus que dommage de ne pas profiter de la culture et de la gastronomie mais aussi donc évidement de la culture du vin d’une ville comme Bordeaux.

C’est ainsi que vous allez enfin pouvoir organiser un séminaire bordeaux inoubliable. Vos équipes aiment le vin ? Organisez un cours d’oenologie suivi d’une dégustation des meilleurs crus de la région.

Ensuite, vous pourrez évidemment les emmener déjeuner ou dîner dans l’un des bons restaurants gastronomiques que compte la ville.

Et pour les joueurs, il y a aussi la possibilité de se tourner vers un escape game dédié au vin de Saint-Émilion. Incontournable !