Ct-creations.fr » Les tutorials lifestyle » Rencontre cougar : quelques petits conseils

Rencontre cougar : quelques petits conseils

Pour avoir une relation fructueuse et durable avec un Cougar, il y a certaines choses que vous devez connaître. Donc, à partir de mes propres expériences personnelles, j’offre ces 7 idées importantes, des conseils, des idées de http://rencontrecougar.tech.

Faites attention à vous-même: c’est de loin l’une des règles les plus importantes de Cougar datant. Le fait que les Cougars est plus vieux ne signifie pas qu’ils se contenteront d’un look moyen ou d’une apparence négligée. Dans l’ensemble, les pumas sont très petits quand il s’agit de juger par des regards.

Principaux conseils

Sauf si vous êtes très beau ou bien soigné, je suis d’avis que vous ne supporterez pas une chance avec un coucou. Cela ne fait que dire que l’une des principales raisons pour lesquelles les pumas préfèrent les hommes plus jeunes est à cause de leur apparence. Les hommes plus âgés ne sont pas aussi adaptés et attrayants que les hommes plus jeunes.

Vous devez donc exercer régulièrement et rester bien soigné, c’est-à-dire couper vos cheveux, porter des vêtements raffinés et de la Cologne, etc. Rappelez-vous que vous devez faire un effort pour avoir une relation avec un Cougar.

Mes autres créations :