Et si vous changiez de e liquid?

Lorsque vous avez envie d'arrêter de fumer, vous pouvez tester la cigarette électronique. Elle a le vent en poupe depuis un petit moment déjà et visiblement s'avère plus efficace que les patchs ou les gommes à mâcher.

Par contre, vous aurez du matériel à acheter. Mais le principal sera la cigarette en elle-même et vous ne devriez pas avoir à la renouveler de si tôt !

Quel e liquid vous plaira ?

Pour bien acheter votre cigarette électronique, il convient de faire attention à plusieurs de ses composants :
  • l'autonomie de la batterie. On parlera aussi de capacité de la batterie. Elle est importante puisque c'est elle qui alimente votre cigarette en énergie. Généralement, la batterie aura une durée de vie entre 300 et 500 recharges. Et il faut savoir qu'elle n'a pas d'effet mémoire
  • l'e liquid: il contient notamment les arômes diffusés via l'atomiseur à chaque fois que vous allez vapoter. Pour ne pas vous en lasser, il est conseillé de prendre au moins deux arômes différents. Vous pourrez ainsi alterner d'un jour sur l'autre. Soyez aussi attentif au taux de nicotine du e-liquide que vous allez prendre. Il ira de pas de nicotine du tout à 16 mg/ml. Il faut prendre le taux le plus élevé que vous puissiez supporter.