appliquer un anti-cernes

Comment appliquer un anti-cernes ?

Les cernes sont une plaie. Ils vous donnent l’air fatigué, épuisé et vieilli. Peu importe la quantité de sommeil que vous obtenez, ils ne semblent jamais disparaître. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider. Dans cet article de blog, nous allons vous donner un guide étape par étape sur la façon d’appliquer l’anti-cernes. Avec notre aide, vous aurez les yeux brillants et la queue touffue en un rien de temps !

Ce dont vous avez besoin

Avant de commencer, il y a quelques éléments que vous devez rassembler :

  • Un correcteur ou un anticerne
  • Eponge ou pinceau à maquillage
  • Poudre fixatrice (facultatif)

Maintenant que vous avez tout ce dont vous avez besoin, commençons !

Première étape : dissimuler ou corriger

La première étape consiste à dissimuler ou à corriger vos cernes. Si vos cernes sont de couleur bleue ou violette, vous devez utiliser un correcteur de couleur. Appliquez le correcteur directement sur les zones de votre peau qui sont décolorées. Veillez à l’estomper pour qu’il n’y ait pas de lignes trop marquées. Si vos cernes sont plutôt de couleur brune, vous pouvez utiliser un correcteur ordinaire. Il suffit d’appliquer l’anti-cernes directement sur le contour de vos yeux et de l’estomper.

Deuxième étape : fixez-le

Une fois que vous avez appliqué votre correcteur ou votre anticerne, vous devez le fixer avec de la poudre pour qu’il tienne toute la journée. Utilisez un pinceau duveteux ou une éponge à maquillage pour appliquer la poudre sous vos yeux. Veillez à saupoudrer légèrement la poudre pour qu’elle n’ait pas l’air pâteuse.

Troisième étape : Appliquez votre fond de teint préféré

C’est maintenant l’heure du fond de teint ! Appliquez votre fond de teint préféré sur l’ensemble de votre visage comme vous le feriez normalement.

Quatrième étape : C’est fait !

Voilà, c’est fait ! Vous êtes maintenant prête à affronter la journée avec des yeux brillants et une queue touffue. N’oubliez également de bien hydrater votre visage pour une peau resplendissante.

Conseil pour l’anti-cernes : Vous ne savez pas quelle teinte d’anticerne utiliser ? Testez les teintes sur l’intérieur de votre poignet, là où la peau a une couleur similaire à celle de votre contour des yeux.

Conclusion

Nous espérons que cet article de blog vous a été utile ! Les cernes peuvent être pénibles, mais avec notre guide étape par étape, vous serez en mesure d’en prendre soin en un rien de temps. Assurez-vous de rassembler tout le matériel indiqué avant de commencer, et si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous ! Merci de votre lecture !

A lire également